Home / Actualité / Elle dormait avec un serpent, puis le vétérinaire lui a dit quelque chose de choquant

Elle dormait avec un serpent, puis le vétérinaire lui a dit quelque chose de choquant

Une femme Indienne avec un goût assez particulier pour les animaux avait un python long de 4 mètres, qu’elle adorait.
serpent

Un jour, le serpent a arrêté de manger. Ce manque d’appétit chez le serpent a continué pendant quelques semaines. Après de nombreuses tentatives futiles pour le nourrir, la femme était désespérée et a amené son animal de compagnie chez un vétérinaire.

Le vétérinaire a écouté soigneusement la femme et a demandé « Est-ce que votre serpent dort avec vous la nuit, s’enveloppe autour de vous de près et s’étend sur toute sa longueur? »

La propriétaire du serpent a regardé le vétérinaire en espérant de bonnes nouvelles « Oui, oui! Il le fait tous les jours et ça me rend triste parce que je le vois me demander quelque chose, et je ne peux pas l’aider à se sentir mieux. »

Mais la réponse du vétérinaire a été plus qu’inattendue: « Madame, votre python n’est pas malade. Il se prépare à vous manger.

Chaque fois qu’il rampe et vous étreint, en s’enroulant autour de votre corps, il vérifie votre taille pour déterminer la dimension du repas que vous êtes et comment il devrait se préparer avant l’attaque. Et oui, il ne mange pas afin de faire assez d’espace pour vous digérer plus facilement. »

Donc, la morale de cette histoire est: Vous devez identifier le serpent autour de vous et ses véritables intentions. Juste parce que quelqu’un est proche de vous, vous « étreint » souvent et vous embrasse ne signifie pas que ses intentions sont bonnes.

Source : Cuisine and Health

Check Also

Diaspora haitienne: vaches à lait du gouvernement haïtien.

Autrefois, avoir un fils ou un membre de famille à l’étranger était une garantie de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *