Home / Actualité / ETATS-UNIS – Orlando : un enfant de 2 ans happé par un alligator à Disney World

ETATS-UNIS – Orlando : un enfant de 2 ans happé par un alligator à Disney World

Un garçonnet de deux ans est activement recherché après avoir été happé par un alligator au bord d’un lac situé dans le parc d’attraction Disney World à Orlando, au nord de la Floride. D’intenses recherches sont entreprises depuis ce mardi pour tenter de retrouver un garçonnet de deux ans happé par un alligator à Orlando, en Floride. L’enfant était en vacances avec sa famille, composée de cinq personnes en provenance du Nebraska, au sein du complexe du parc d’attractions Disney de la ville quand le drame s’est produit.

Une cinquantaine de personnes mobilisées

Toute la famille pataugeait au bord du Seven Seas Lagoon, un vaste lac sur lequel donne l’hôtel de luxe Grand Floridian Resort & Spa, rapporte NBC. C’est alors que le garçonnet a été happé par un alligator. Malgré les efforts de son père pour tenter de le sauver, celui-ci n’a rien pu faire et le reptile a disparu dans l’eau.

Une cinquantaine de personnes ont été mobilisées pour tenter de retrouver l’enfant, ainsi que l’animal. Les recherches devaient se poursuivre toute la nuit. Aucune autre attaque de ce type n’a jamais été récemment recensée dans l’espace de loisirs.

Check Also

Diaspora haitienne: vaches à lait du gouvernement haïtien.

Autrefois, avoir un fils ou un membre de famille à l’étranger était une garantie de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *