Home / Actualité / France : Le footballeur haitien, Jeff Louis, condamné à 2 mois de prison!

France : Le footballeur haitien, Jeff Louis, condamné à 2 mois de prison!


Caen, France, mercredi 14 décembre 2016.- L`international haitien, Jeff Louis, 24 ans, un footballeur du Stade Malherbe de Caen, a comparu devant le tribunal correctionnel de cette ville, ce mardi 13 décembre 2016 pour conduite sans permis.

Jugé selon la procédure de comparution immédiate (procédure de justice rapide), il a été condamné à 2 mois de prison avec sursis et 15 000 € d’amende. Selon les dernières informations recueillies par Rezo Nòdwès, Jeff Louis fait l’objet d’une autre convocation devant le tribunal correctionnel afin d`être entendu en janvier 2017 pour défaut de permis et outrage.

Né le 8 août 1992 à Port-au-Prince, Jeff Louis est un jeune milieu (offensif, ailier) qui possède un gabarit atypique, très petit (1m71/74kg) et très technique. L`athlète possède néanmoins une puissante frappe de balle qui en fait une arme très puissante.

Outre pour la sélection nationale haitienne, il a joué pour le Mans FC, l`AS Nancy Lorraine, le Standard de Liège et le Stade Malherbe de Caen

Source

Check Also

Moise Jean Charles dezabiye Aristide ak tout Andre Michel

Moise Jean Charles dezabiye Aristide ak tout Andre Michel li mete tout koze neg yo …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *