Home / Actualité / France : Le footballeur haitien, Jeff Louis, condamné à 2 mois de prison!

France : Le footballeur haitien, Jeff Louis, condamné à 2 mois de prison!


Caen, France, mercredi 14 décembre 2016.- L`international haitien, Jeff Louis, 24 ans, un footballeur du Stade Malherbe de Caen, a comparu devant le tribunal correctionnel de cette ville, ce mardi 13 décembre 2016 pour conduite sans permis.

Jugé selon la procédure de comparution immédiate (procédure de justice rapide), il a été condamné à 2 mois de prison avec sursis et 15 000 € d’amende. Selon les dernières informations recueillies par Rezo Nòdwès, Jeff Louis fait l’objet d’une autre convocation devant le tribunal correctionnel afin d`être entendu en janvier 2017 pour défaut de permis et outrage.

Né le 8 août 1992 à Port-au-Prince, Jeff Louis est un jeune milieu (offensif, ailier) qui possède un gabarit atypique, très petit (1m71/74kg) et très technique. L`athlète possède néanmoins une puissante frappe de balle qui en fait une arme très puissante.

Outre pour la sélection nationale haitienne, il a joué pour le Mans FC, l`AS Nancy Lorraine, le Standard de Liège et le Stade Malherbe de Caen

Source

Check Also

Les Haïtiens veulent offrir un cadeau à Montréal pour sa fête

Pour le 375e anniversaire de Montréal, les Haïtiens ont l’intention de léguer un buste  à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *