Home / Actualité / Haiti Flash : Roro Nelson interdit de départ à l’aéroport Toussaint Louverture.

Haiti Flash : Roro Nelson interdit de départ à l’aéroport Toussaint Louverture.

roroPort-au-Prince, lundi 7 novembre 2016 Selon le journaliste de Scoop FM, Garry Pierre Paul Charles, le nommé Ronald « Roro » Nelson a été en difficulté à l`aéroport Toussaint Louverture de Port-au-Prince alors qu`il s`apprêtait à prendre l`avion pour les États-Unis d`Amérique. Le journaliste a informé que Roro Nelson, qui n`a pas été inquiété lorsqu`il était rentré en Haiti pour assister aux funérailles de la mère de Martelly, a été interdit de laisser le pays aujourd`hui et que les autorités ont même réquisitionné son passeport.

Cependant, le co-présentateur de l`émission Haiti Débat (2h-4h) a dit ne pas comprendre cette décision de restreindre la liberté de ce citoyen alors qu`il n`a aucune information sur les accusations dont l`ami proche de l`ex président Martelly a fait l`objet.

Contacté en direct à partir de son téléphone, Roro Nelson s`est plaint de n`avoir jamais reçu de décision judiciaire le concernant et qu`aucune accusation formelle n`a été portée contre lui.

Il en a profité pour tirer à boulets rouges sur les médias, estimant que toute cette affaire a été montée en épingle par des journalistes, mais a rapidement retiré Scoop Fm du lot.

Roro Nelson a profité de l`occasion pour mettre en défi de prouver qu`il a son nom sur les papiers de maison ou de terrain volés et a affirmé que durant le règne des Tèt Kale, ils n`ont pas persécuté l`opposition comme le font les autorités actuelles.

Check Also

Assassinat de Jean Sica à Delmas 33, les assassins toujours en cavale

Un commerçant haïtien du nom de Jean Sica 54 ans, a été abattu par des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *