Home / Actualité / Haiti Flash : Roro Nelson interdit de départ à l’aéroport Toussaint Louverture.

Haiti Flash : Roro Nelson interdit de départ à l’aéroport Toussaint Louverture.

roroPort-au-Prince, lundi 7 novembre 2016 Selon le journaliste de Scoop FM, Garry Pierre Paul Charles, le nommé Ronald « Roro » Nelson a été en difficulté à l`aéroport Toussaint Louverture de Port-au-Prince alors qu`il s`apprêtait à prendre l`avion pour les États-Unis d`Amérique. Le journaliste a informé que Roro Nelson, qui n`a pas été inquiété lorsqu`il était rentré en Haiti pour assister aux funérailles de la mère de Martelly, a été interdit de laisser le pays aujourd`hui et que les autorités ont même réquisitionné son passeport.

Cependant, le co-présentateur de l`émission Haiti Débat (2h-4h) a dit ne pas comprendre cette décision de restreindre la liberté de ce citoyen alors qu`il n`a aucune information sur les accusations dont l`ami proche de l`ex président Martelly a fait l`objet.

Contacté en direct à partir de son téléphone, Roro Nelson s`est plaint de n`avoir jamais reçu de décision judiciaire le concernant et qu`aucune accusation formelle n`a été portée contre lui.

Il en a profité pour tirer à boulets rouges sur les médias, estimant que toute cette affaire a été montée en épingle par des journalistes, mais a rapidement retiré Scoop Fm du lot.

Roro Nelson a profité de l`occasion pour mettre en défi de prouver qu`il a son nom sur les papiers de maison ou de terrain volés et a affirmé que durant le règne des Tèt Kale, ils n`ont pas persécuté l`opposition comme le font les autorités actuelles.

Check Also

Moise Jean Charles dezabiye Aristide ak tout Andre Michel

Moise Jean Charles dezabiye Aristide ak tout Andre Michel li mete tout koze neg yo …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *