Home / Actualité / Haiti flash !!! Ti joe Zenny fè aksidan pandan lap soti Cavaillon, li te ak yon pitit fi li..Edel prié

Haiti flash !!! Ti joe Zenny fè aksidan pandan lap soti Cavaillon, li te ak yon pitit fi li..Edel prié

Port-au-Prince, jeudi 4 aout 2016 .- Suivant des information circulant sur Internet, le chanteur de Kreyol La, Joseph « Ti Djo » Zenny serait transporté d`urgence à l`Hôpital, lui et sa famille et que son enfant serait dans une situation critique. Dans une courte vidéo, l`artiste a expliqué qu`effectivement il a été impliqué dans un accident, de retour de Torbeck ou son groupe avait assuré une performance la veille.

tijo2

Cependant, Ti Djo a tenu a préciser qu’il était seul dans la voiture et qu’il s’en est sorti sain et sauf. Donc, ses fans ne doivent pas s’alarmer et ne doivent pas s’inquiéter de la santé de sa famille.
Selon le chanteur, il a essayé d’éviter de heurter de plein fouet une moto a bord de laquelle se trouvait 3 personnes, quand son véhicule a fait une embardée et a percuté une butte. ll s’en est résulté un éclatement d’un des pneus et le véhicule a chaviré et a finalement abouti sa course dans un ravin.

 

L’artiste cependant n’a pas mentionné si, après ce choc émotionnel, il serait toujours en mesure de continuer a assurer ses prestations durant la saison estivale.

Check Also

Moise Jean Charles dezabiye Aristide ak tout Andre Michel

Moise Jean Charles dezabiye Aristide ak tout Andre Michel li mete tout koze neg yo …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *