Home / Actualité / Jovenel Moise : » C’est la responsabilité de tous les haïtiens de se réunir, main dans la main, pour changer Haïti ».

Jovenel Moise : » C’est la responsabilité de tous les haïtiens de se réunir, main dans la main, pour changer Haïti ».

Souriant, drapé dans une large veste noire, cravate rouge, Jovenel Moise s’installe derrière le pupitre flanqué du logo de PHTK. Pour son premier discours depuis la proclamation des résultats préliminaires de la présidentielle, il s’est fait accompagner de sa femme, Martine J. Moise.

Entouré de quelques partisans, Jovenel Moise commence son allocution : « Peuple haïtien, mes frères et sœurs ». Apres avoir passé en revue la campagne électorale, il affirme : « J’ai pris cet engagement parce que je crois qu’il s’agit de la responsabilité de tous les haïtiens de se réunir, main dans la main, pour changer Haïti ».

Jovenel Moise, crédité d’un écrasant 55.67% des suffrages exprimés a salué le « courage » de ceux qui ont voté pour lui.

Sachant que seulement 21% de l’électorat a participé au scrutin, il a déclaré : « Mes frères et sœurs, c’est ensemble qu’on va changer pays d’Haïti ».

Check Also

Gros dossier : Men pouki rezon americain pa vlé bay Haiti kob anko.

Gros dossier : Men pouki rezon americain pa vlé bay Haiti kob anko ~ ~~ …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *