Home / Actualité / Jovenel Moise : j’ai fait choix du Dr. Jack Guy Lafontant comme Premier Ministre.

Jovenel Moise : j’ai fait choix du Dr. Jack Guy Lafontant comme Premier Ministre.

Après une deuxième série de consultations avec les présidents des deux Chambres, j’ai fait choix du Dr. Jack Guy Lafontant comme Premier Ministre.

les réactions sur les réseaux sociaux ne s’est pas fait pas attendre et déjà les internautes commencent à réagir sur la publication du President.comme en témoigne un commentaire qui suit:

Gregory D.
Le choix d’un Homme d’état n’est pas irréversible, mais qu’importe le discours du profane, il reste un choix calculé et défini par la politique, le social et l’économique.
Il reste à voir dans quelle mesure ce choix va laisser après le stade structuraliste pour faire place au fonctionnaliste, en attendant le verdict du parlement haïtien auquel je lance un appel de coopérer sur tous les points qu’ils trouvent juste de coopérer pour faciliter la bonne gouvernance de l’exécutif et le progrès des multiples institutions de l’État-nation.

Que vive la République !

 

Julda Lizaire

President fo ou konnin ex President Michel Martelly fe ampil experience et li te toujou avek ou. Li gin moune deye si li bay ou yon konsey se Pou mete Tet avek li paske Haiti se terre glisse li ye oui.

Jackson Beaubrun

Le président à choisi son premier ministre il nous reste de consolider le choix en portant notre soutien au chef de l’état

Check Also

Chili : Joane Florvil a été tabassée par les policiers avant sa mort.

Sergio Sánchez, directeur de l`Hôpital d`urgence d`Assistance publique « Posta Central » a révélé à la Commission …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *