Home / Actualité / Prince Rocher exclu du groupe 5 Etwal

Prince Rocher exclu du groupe 5 Etwal

01602747-1823720248am5223-rocher2012a
© www.afromontreal.com

 

L’industrie musicale haïtienne ne cessera jamais de nous étonner; chaque semaine un nouveau groupe fait le buzz, comme si les formations musicales locales ne vivent que de scandales et de querelles.

8 mois après la présentation de l’album New Chapter, en juin 2014, la formation musicale 5 Etwal a déjà expulsé 2 membres au sein du groupe. En septembre 2014, Ti Wès a été la première victime de la discordance entre les musiciens (Après sa tournée en Haïti, le groupe 5 etwal se sépare de Ti Wès). Ti Blan, le manager n’a donné aucune raison pertinente causant l’expulsion du musicien: ‘’Ti Wès avait d’autres projets personnels qui sont contradictoires aux intérêts de 5 Etwal. Il a été remplacé par Junior Agard et du même ils ont payé les services d’un nouveau guitariste, Ralph Menelas’’.

Aujourd’hui, 26 mars, soit 5 mois après l’expulsion de Ti Wès, nous venons d’apprendre que l’un des chanteurs du groupe, Prince Rocher, a été lui aussi remercié.

Intervenant dans les micros de Konpa Magazine, Prince Roché n’a pas caché son étonnement par rapport à cette décision: ‘’Je suis conscient que je n’étais pas excellent en live, mais nous avons travaillé en équipe et la dernière tournée a été une réussite. La rumeur de mon départ circulait sur les stations de radio et les réseaux sociaux depuis la semaine dernière,  tout le monde était au courant de la nouvelle… sauf moi…’’ a déclaré l’interprète du tube Nap rewè anko.

’Ti Blan m’avait annoncé le retour de MONEY G, j’étais son remplaçant,  cela me causait aucun problème puisque sa présence allait m’inciter à faire plus d’effort devant le podium … Et soudainement le manager m’a annoncé que les autres membres ne veulent plus de moi dans l’équipe. Tous les autres membres ont démenti leur implication dans ces manouvres, sauf mon cousin, Ti Linèt… il m’a trahit et cultivait une relation hypocrite avec moi depuis quelques temps, il ne m’a pas donné de raisons valables… Yo mete’m deyo nan djazz mwen ’’ a ajouté Prince Rocher.

L’ex chanteur nous apprend aussi que Ti Linèt est influencé par le Maestro Arly Larivière et qu’il ne prend aucune décision sans le consulter. Mais par contre il n’accuse pas Arly dans son exclusion.

Selon quelques sources, Ti Linèt a beaucoup de face cachée, il n’est pas vraiment le petit ange qui apparait devant les caméras. L’homme est un dictateur sournois, qui prend des décisions arbitraires et exige les autres membres à adhérer.

Une histoire à suivre…

Christian Dor

Franciyou Germain
Source: Mag Haiti

Check Also

Pastor Burns defended Trump calling African and Latin American countries « sh*tholes

Around 45 minutes after their contentious, on-air, clash, where Trump-apologist, Pastor Burns defended Trump calling …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *