Home / Actualité / Quand Evans Paul tacle sévèrement Désras

Quand Evans Paul tacle sévèrement Désras

Evans-Paul-et-Desras-620x330Le Premier ministre Haitien, Evans Paul, dans une interview accordée à la Radio Vision 2000 ce mercredi 25 novembre 2015, a  rejeté les récentes sorties médiatique de Simon Dieuseul Désras, l’ancien président de l’Assemblée nationale.
L’ex sénateur de la République a fait un ensemble de dénonciations selon lesquelles le Premier ministre et la Première Dame financeraient des groupes armés dont des enfants afin de semer des troubles dans le pays.

“Désras déraille”, dit le Premier ministre Evans Paul. “Dieu seul sait la vérité, ajoute-t-il. Au moins Simon aurait été plus utile à la nation, s’il presenterait les preuves de ce qu’il avance a la justice haitienne

Le Premier ministre se dit prêt à démissioner et se mettre à la disposition de la justice si cette histoire s’averait fondée. Dans un langage ironique, il demande à Simon de l’aider à porter sa croix.

L’ancien sénateur Simon Dieuseul Désras n’a pas tardé à répondre au Premier ministre, sur les ondes de la même station, lors du journal du soir. Il prétend ne pas être intéressé à avoir recours à cette même justice qui a relaché Sonson La Familia, un des chefs de gangs du pays, trempé dans le kidnapping.

De ce même ton narcissique, il retorque: “Simon ne saurait aider Judas, membre d’un gouvernement dictatorial et corrompu”. Jethro Jospeh SEREME

Source

Check Also

Les Haïtiens veulent offrir un cadeau à Montréal pour sa fête

Pour le 375e anniversaire de Montréal, les Haïtiens ont l’intention de léguer un buste  à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *