Home / Actualité / Révélation fracassante: Sauveur P.Etienne révèle l’existence d’un accord secret entre Martelly et Privert/

Révélation fracassante: Sauveur P.Etienne révèle l’existence d’un accord secret entre Martelly et Privert/

Contrairement à tout ce que les Haïtiens avaient su de l’accord dit « Accord du 5 Février », il y aurait un autre accord « verbal » entre l’ancien sénateur Privert, lors président du Sénat, et l’ex-président de la République, Michel Joseph Martelly.
so4
D’après cette révélation fracassante de M. Pierre Étienne, invité du jour de Caraibes FM, les points sur lesquels les maîtres d’Haïti se seraient entendus, sont le partage du pouvoir avec les membres de PHTK et alliés.

Le futur président provisoire devrait également s’assurer, toujours selon le professeur Pierre Étienne, de n’établir aucune commission d’audit sur la gestion du régime Tet Kale-PI-ITK.
Le dernier point qui fera couler beaucoup d’encre, à en croire Sauveur Pierre Étienne, coordonnateur de l’OPL, serait le maintien de Jovenel Moïse dans la course électorale.

L’empressement de Michel Martelly d’écrire à Jocelerme Privert, pour dénoncer « certaines dérives », serait en réalité pour lui rappeler les points de l’accord parallèle non élaboré sur papier, à son retrait du palais national.
Le professeur en a profité pour rappeler à ceux qui souhaiteraient voir la dissolution de G-8, que ce groupe est plus uni que jamais et que la fin du G-8, sans les fameuses signatures d’Andresol, Céant, Benoit…lui-méme, n’est pas pour aujourd’hui.

Source

Check Also

Diaspora haitienne: vaches à lait du gouvernement haïtien.

Autrefois, avoir un fils ou un membre de famille à l’étranger était une garantie de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *