Home / Amour / Selon un dernier sondage Facebook serait responsable d’un divorce sur 5 dans le monde.

Selon un dernier sondage Facebook serait responsable d’un divorce sur 5 dans le monde.

Selon un sondage de l’académie américaine des avocats matrimoniaux, le réseau social Facebook serait responsable d’un divorce sur cinq dans le monde. Cette statistique est tout simplement hallucinante et inquiétante.

© dreamandhustle.com
Plus incroyable encore, 80% des avocats spécialisés dans le divorce ont observé un pic dans l’utilisation des médias sociaux pour tromper sa femme ou son homme… En cause: les messages, photos échangées et du chat coquin sur le premier réseau social au monde.

Et savez-vous quelle est l’un cas de tromperie les plus courants sur Facebook ? retrouver son ex, un(e) ami(e) d’enfance ou un coup de foudre perdu..

Myspace et twitter apparaissent aussi comme supports de troubles dans les problèmes de couples, mais en proportion largement inférieure à celle de Facebook.

Au final, ce rapport n’est peut être pas si surprenant quand on sait que 600 millions de personnes dans le monde sont sur Facebook, que le site est entièrement gratuit, et que des experts en séduction ont même lancé des guides pour séduire dessus.

Source

Check Also

Gade vidyo sa-a « Sa sé yon neg potoprins kanmè-m »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Share on: WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *