Home / Sante / Après avoir vu cela, Vous n’allez Jamais nettoyer vos oreilles avec Un coton-Tige

Après avoir vu cela, Vous n’allez Jamais nettoyer vos oreilles avec Un coton-Tige

sante

Les oreilles sont extrêmement sensibles et délicates, c’est pourquoi vous devez prendre les précautions nécessaires et faire vos recherches avant de tenter de les nettoyer vous-même. Si vous n’êtes pas prudent en nettoyant vos oreilles, vous aurez des troubles de l’audition, des infections et peut être des dommages à long terme. En Effet ce qui favorise ces troubles c’est que les gens continuent à appliquer les anciens concepts. Chaque année, environ 7.000 personnes dans l’Angleterre finissent à l’hôpital avec des blessures subies par des cotons-tiges.

Cependant vous devez être au courant que Les cotons tiges sont mauvais pour les oreilles. Ils peuvent vous causer de l’eczéma dans vos conduits auditifs ou provoquer de vilains bouchons de cérumen.

Les cotons-tiges sont mauvais pour les oreilles

Beaucoup de gens ne savent pas que les médecins et les professionnels de la santé interdit l’utilisation des cotons-tiges pour nettoyer les oreilles.

Vous ne devriez pas mettre quoi que ce soit dans vos conduits auditifs.

Il y a un danger très réel d’endommager votre tympan. Plus généralement, les gens vont tout simplement pousser l’excès de cire plus profondément dans le conduit auditif, ce qui peut causer des blocages et des malentendants.

Lisez la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *