Home / Sports / Pologne : Donald Guerrier, joueur de la semaine.

Pologne : Donald Guerrier, joueur de la semaine.

donald

Le milieu international haïtien qui évolue au Wisla Cracovie, Wilde-Donald Guerrier a décroché le titre de joueur de la semaine en Pologne pour ses bonnes performances réalisées avec son club entre 12 et 19 avril.

Avec 2 buts marqués pour le compte de la 28e journée contre Podbeskidzie, Donald Guerrier a permis à Wisla Cracovie d’obtenir le point du nul vendredi dernier (2-2). Il a été décisif à chaque fois pour le Wisla pour remonter le score d’abord à (1-1, 37e) puis à (2-2, 72e).D.Guerrier 2

Au micro d’haititempo.com, le natif de Port-a-Piment qui brille depuis la réouverture de l’EKSTRAKLASA avec déjà 4 buts en 3 matchs malgré son club a concédé 3 nuls suivis, s’est montré très content pour ce titre tout en profitant pour envoyer un message aux dirigeants haïtiens.

‘’Je suis content d’être élu joueur de la semaine et je fais partie aussi du 11 type de la 28e journée. Je profite cette occasion pour demander aux dirigeants haïtiens d’encadrer les jeunes footballeurs du pays afin d’assurer cette continuité sur le plan international. Il ne faut pas oublier que j’ai commencé à pratiquer dans les rues de Port-a-Piment après j’ai intégré le Violette puis America des Cayes, aujourd’hui je suis au top niveau en Pologne cela veut dire qu’avec un peu  encadrement, on peut faire mieux,’’ déclare le joueur haïtien.


Par Gary Eliézer et Benson Petit-Clair

Source

 

Check Also

Moise a Hawaii pour des vacances de rêve

Jean-Charles Moise, né le 20 avril 1967 à Milot, est une personnalité politique. Ancien maire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *