Home / Uncategorized / Video : Naomi Osaka remporte US OPEN face a Serena Williams

Video : Naomi Osaka remporte US OPEN face a Serena Williams

Serena Williams, battue par la jeune Naomi Osaka, a lâché ses nerfs, cassé sa raquette et qualifié l’arbitre de chaise, le Portugais Carlos Ramos, de « voleur ». Avec cette défaite, Osaka récolte son premier titre en Grand Chelem et Williams rate le record du plus grand nombre de titres remportés à New York dans l’ère Open, ce qu’elle partage pour l’heure avec sa compatriote Chris Evert


New York, samedi 8 septembre 2018 Naomi Osaka entre dans l’histoire en devenant samedi la première japonaise à remporter un titre en Grand Chelem.

Mais, en triomphant de son idole Serena Williams, considérée comme la plus grande joueuse de tennis de tous les temps, la japonaise de père haïtien, a empêché à son aînée de 16 ans de revenir à hauteur de Margaret Court au sommet du palmarès. Ce 24e sacre majeur permettrait en effet à Williams d’égaler le record absolu de titres en Grand Chelem.

Un challenge qui a fait déraper la star des courts, qui a accumulé les revers et obtenu un avertissement de l’arbitre au deuxième set.

Huée par la foule pour s’être pris à l’arbitre et pour avoir exprimé son mécontentement aux officiels, Serena a subi plusieurs pénalités et a même furieusement lancé sa raquette au sol.

Mais, Naomi Osaka, en larmes à la fin du match. ne semble pas apprécier la tournure des événements, malgré son époustouflante victoire : » Je suis désolé de devoir terminer comme ça. Je veux juste dire merci d’avoir regardé le match », a-t-elle lancé à la foule.

Source

Check Also

Stephane Vicent bay pouki rezonl kite ak Rutshelle

Stephane Vicent bay pouki rezonl kite ak Rutshelle ~~ ~ ~~ ~ ~~ ~ ~~ …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *